Comédies musicales
Trier par: Popularité
Le Roi Lion
Comédies musicales
4.7(7)
à partir de
27 €
Aladdin – La comédie musicale
Comédies musicales
4.7(3)
à partir de
27 €
Malinche the Musical
Comédies musicales
4.6(9)
à partir de
12,50 €
Grease The Musical
Comédies musicales
4.4
Grease The Musical
Ouverture le 25 Sep, 2024
à partir de
16 €
MAMMA MIA! The Musical
Comédies musicales
4.8(3)
à partir de
18,67 €
The Book of Mormon, The Musical
Comédies musicales
4.5(1)
à partir de
15 €

Acheter des billets pour les meilleures comédies musicales de Madrid

Surnommée le « Broadway espagnol », la scène théâtrale madrilène est florissante. Des classiques comme Le Roi Lion et Le Lac des Cygnes aux comédies musicales modernes comme Aladdin The Musical, vous trouverez à Madrid de nombreuses comédies musicales inoubliables. Idéal pour les enfants comme pour les adultes, si vous visitez la ville, assister à une comédie musicale à Madrid devrait figurer en tête de votre liste !

Pourquoi devriez-vous aller voir des comédies musicales à Madrid ?

le roi lion madrid

Une expérience théâtrale inégalée

Les productions musicales de Madrid sont célèbres pour leurs décors infiniment beaux, leurs costumes détaillés et leurs interprètes talentueux·euses. Les comédies musicales sont connues pour transporter le public dans un monde différent grâce à leurs décors élaborés. L'attention portée aux détails des costumes des personnages est inégalée, avec des dessins splendides qui complètent l'histoire racontée sur scène. Vous trouverez également à Madrid des comédies musicales de Disney adaptées en espagnol, spécialement pour la ville.

aladin madrid

Des spectacles et une musique époustouflants

Les acteurs et actrices qui jouent dans les comédies musicales à Madrid ne sont pas seulement des chanteurs et chanteuses doué·es, mais aussi des acteurs et actrices exceptionnel·les capables de donner vie à des personnages fictifs. Les chansons qui font partie des comédies musicales de Madrid ont des airs entraînants et des paroles sincères écrites par des musicien·nes et des parolier·ères de renom qui restent dans les mémoires longtemps après la fin de la comédie musicale. La musique est le plus souvent en espagnol, ce qui contribue à l'immersion culturelle qu'implique le fait d'assister à des comédies musicales à Madrid.

À savoir avant d'assister à des comédies musicales à Madrid

Horaires
Comment s'y rendre
Code vestimentaire
Restauration
Billets à prix réduit
Conseils et directives
Comédie musicale Madrid
Quelle est la durée moyenne d'une comédie musicale à Madrid ?

Il n'y a pas de durée fixe pour les comédies musicales à Madrid. Les horaires des comédies musicales varient d'un spectacle à l'autre, mais la plupart des comédies musicales durent entre une heure et demie et trois heures et comprennent généralement un entracte.

À quelle heure commencent généralement les comédies musicales à Madrid ?

La plupart des comédies musicales à Madrid commencent généralement vers 18 h et peuvent également commencer à 20 ou 21 h. Vous pouvez également trouver des spectacles qui se déroulent pendant la journée de 12 h à 16 h. Cependant, les horaires de chaque spectacle ont tendance à différer, alors vérifiez les horaires de votre spectacle avant de réserver vos billets pour les comédies musicales à Madrid.

Y a-t-il des comédies musicales à Madrid qui se jouent pendant la journée ?

Oui, vous trouverez souvent des spectacles joués pendant la journée ou l'après-midi.

Comédie musicale Madrid
  • En bus et métro : Madrid est bien desservie par divers moyens de transport public comme le bus ou le métro. La plupart des théâtres présentant des comédies musicales à Madrid sont reliés à des lignes de bus et à des stations de métro, ce qui vous permet de vous y rendre facilement.
  • Parking : tous les théâtres n'ont pas forcément de places de parking réservées aux visiteur·euses. En optant pour les transports en commun, vous n'aurez pas à vous préoccuper de savoir où garer votre véhicule.
  • Optez pour les transports publics : il est généralement conseillé d'opter pour les transports publics plutôt que pour les taxis ou les voitures personnelles afin d'éviter les zones à forte circulation. De plus, les transports publics sont moins chers que les taxis.

Combien de temps à l'avance devrais-je arriver au théâtre ?
Il est conseillé d'arriver au moins trente minutes à une heure avant le début du spectacle.

code vestimentaire Comédie musicale Madrid
  • Pas de code vestimentaire strict : les théâtres n'ont généralement pas de directives strictes en matière de code vestimentaire. Les spectateur·rices sont libres de porter des vêtements confortables.
  • Optez pour une tenue décontractée et élégante : bien qu'il n'y ait pas de code vestimentaire strict, il est prudent de porter une tenue décontractée ou semi-formelle. Les vêtements trop décontractés sont à éviter car ils risquent de vous faire remarquer par la foule.
  • Emportez une veste légère : la plupart des théâtres sont généralement climatisés tout au long de l'année. Il peut être judicieux d'emporter un pull ou une veste légère au cas où il ferait trop froid à l'intérieur du théâtre.
Comédie musicale Madrid
  • Politiques différentes : il est possible d'acheter des repas léger ou des en-cas et des boissons dans la plupart des théâtres de Madrid, mais chaque théâtre peut avoir une politique différente en matière de nourriture et de boissons, alors assurez-vous de vérifier la politique en matière de nourriture et de boissons avant d'acheter vos billets.
  • Explorez les restaurants des environs : les théâtres disposent souvent d'un restaurant ou d'un café, et certains proposent des collations légères pendant les représentations. Pour celles et ceux qui recherchent une véritable expérience gastronomique, il existe une variété de restaurants et de bars à proximité de la plupart des théâtres. Profitez de votre soirée pour compléter votre expérience théâtrale par un délicieux dîner.
Comédie musicale Madrid
  • Réservez en ligne : la meilleure façon d'obtenir des billets bon marché ou à prix réduit est de réserver vos billets de spectacles musicaux en ligne. Lorsque vous réservez en ligne, vous pouvez trouver des offres intéressantes sur les billets qui ne sont pas forcément disponibles sur d'autres plateformes, telles que les guichets ou les billetteries des théâtres.
  • Obtenez des billets de dernière minute : la réservation en ligne vous permet non seulement de trouver des billets à prix réduit, mais aussi de les obtenir à la dernière minute. Toutefois, si vous souhaitez obtenir vos billets à des prix raisonnables, il est préférable de les réserver à l'avance, car les billets ont tendance à devenir plus chers à l'approche de la date du spectacle.
Comédie musicale Madrid
  • Arriver tôt : n'oubliez pas de planifier votre arrivée au théâtre. Il est conseillé d'arriver une demi-heure à une heure avant le début du spectacle. En arrivant tôt, vous aurez le temps d'éviter les longues files d'attente à l'entrée, de vous frayer un chemin dans la salle et de vous procurer de la nourriture si vous en avez besoin.
  • Garder le silence : gardez toujours votre téléphone portable en mode silencieux pendant toute la durée du spectacle. Évitez de parler ou de faire trop de bruit pendant le spectacle.
  • Politique en matière de bagages : de nombreux théâtres disposent d'un vestiaire où vous pouvez ranger vos bagages et vos manteaux, mais il est possible que certaines salles n'offrent pas cette possibilité. Essayez de ne pas emporter de gros sacs avec vous au spectacle, car certaines salles ne les acceptent pas à l'intérieur.
  • Nourriture et boissons : la plupart des théâtres n'autorisent pas la nourriture ou les boissons extérieures à l'intérieur. Il est préférable de vérifier la politique alimentaire du lieu à l'avance et de planifier en conséquence.

Foire aux questions à propos des comédies musicales à Madrid

Quelle est la meilleure façon d'acheter des billets pour des comédies musicales à Madrid ?

Le moyen le plus efficace est de les réserver en ligne pour une expérience pratique depuis le confort de votre domicile.

Quel est le prix habituel des billets pour les comédies musicales à Madrid ?

Les prix des billets commencent généralement à 27 €, mais varient en fonction du spectacle et des places choisies.

Les comédies musicales à Madrid sont-elles jouées en espagnol ?

La plupart des spectacles sont présentés en espagnol. Cependant, même si vous ne comprenez pas la langue, vous pourrez toujours apprécier les décors élaborés, les costumes et la musique enchanteresse. Vous pourrez également trouver des spectacles spéciaux en anglais, alors vérifiez bien les informations concernant le spectacle que vous préférez.

Existe-t-il des théâtres renommés à Madrid ?

La Gran Vía de Madrid est si célèbre qu'on l'appelle le Broadway de Madrid. Parmi les autres théâtres connus, citons le Lope de Vega et le Coliseum.

+ de 10 millions

de client·es satisfait·es à travers + de 10 000 expériences

4,4/5

+ de 5 000 avis vérifiés avec 90 % de notes excellentes

100 % sûr

Toutes les activités de plein air sont sûres à 100 %

Centre d'aide 24/7

Une question ? Discutez en ligne avec des experts locaux, partout et à tout moment

Musicals
Plays
Circus
Sort by: Popularity
The Lion King
Musicals
4.8(75)
from
€27
MAMMA MIA! The Musical
Musicals
4.7(56)
from
€18.67
Aladdin The Musical
Musicals
4.8(29)
from
€27
WAH Madrid
Musicals
from
€53.84
The Book of Mormon, The Musical
Musicals
4.3(23)
from
€14.96
Grease The Musical
Musicals
4.4(101)
Grease The Musical
Opening on 25 Sep, 2024
from
€15.84

Buy tickets to the best musicals in Madrid

Dubbed the "Spanish Broadway", Madrid's theatre scene is flourishing. From classics like The Lion King and Swan Lake to modern musicals like Aladdin The Musical, you'll find plenty of unforgettable musicals in Madrid. Great for kids and adults alike, if you are visiting the city, watching a Madrid musical should be at the top of your list!

Why should you watch musicals in Madrid?

lion king madrid

Unparalled live theatre experience

Madrid's musical productions are famous for their infinitely beautiful stage sets, detailed costumes, and talented performers. The musicals are known to transport the audience into a different world with their elaborate set design. The attention to detail given to the characters' costumes is unparalleled, with splendid designs that complete the story being told on stage. You will also find Disney musicals in Madrid that are adapted in Spanish, especially for the city.

aladdin madrid

Astounding performances & music

The actors who perform in musicals in Madrid are not only gifted singers but also exceptional actors who can bring fictional characters to life. The songs that are a part of Madrid's musicals feature catchy tunes and heartfelt lyrics by renowned musicians and lyricists that stay in your memories long after the musical is over. The music is most often in Spanish which adds to the cultural immersion that comes with attending musicals in Madrid.

Know before you attend musicals in Madrid

Timings
Getting there
Dress code
Dining
Discounted tickets
Tips & guidelines
Madrid Musicals
How long is a musical in Madrid on average?

There is no fixed duration for musicals in Madrid. The timings of the musicals differ from show to show but most musicals are around one and a half to three hours long and usually include an interval.

What time do musicals in Madrid usually begin?

Most musicals in Madrid usually begin at around 6 PM and can have shows starting at 8 or 9 PM as well. You may also find shows running during the day from 12 PM to 4 PM. However, the timings of each show tend to differ so do check your show's timings before booking your tickets for musicals in Madrid.

Are there any musicals in Madrid playing during the day?

Yes, you can often find shows running during the day or during the afternoon timings as well.

Madrid Musicals - getting there
  • Bus & metro: Madrid is well connected by various means of public transport like bus or metro. Most theaters showcasing musicals in Madrid are connected to bus routes and metro stations so that you can travel to the theaters with ease.
  • Parking: All theaters may not have dedicated parking spaces for visitors. Opting for public transportation will also let you skip the hassle of having to figure out where to park your vehicle.
  • Opt for public transport: It is usually advisable to opt for public transportation as opposed to cabs or personal cars to avoid high traffic-prone areas. Moreover, public transport also works out to be less expensive than options like cabs/taxis.

Q. What time should I arrive at the theatre before the show?
A. It is advisable to arrive at least thirty minutes to one hour before the show is set to begin.

dressing code at Madrid Musicals
  • No strict dress code: Theaters do not usually have strict guidelines on dress code. Audience members are free to wear comfortable clothing.
  • Opt for smart casuals: While there is no strict dress code, it is still prudent to wear either smart casual or semi-formal attire. Overly casual clothing can be avoided as it can make you stand out in the crowd.
  • Carry a light jacket: Most theaters are usually kept air-conditioned throughout the year. It may be a good idea to carry a light sweater or jacket in case it gets too cold inside the theatre.
where to eat watching Madrid Musicals
  • Varied policies: Light food or snacks and drinks are available to purchase at most theaters in Madrid, but each theatre may have a different policy on food and drinks so, be sure to check the food and drinks policy before you buy your tickets.
  • Explore nearby eateries: Theaters often have a restaurant or café area, and some offer light snacks during the performances. For those looking for a proper dining experience, there are a variety of restaurants and bars located near most of the theatre venues. Make the most of your evening and complement your theater experience with a scrumptious dinner.
Madrid Musicals
  • Book online: The best way to procure cheap or discounted tickets is to book your musical tickets online. When you book online, you may come across attractive deals and offers on tickets that may not be available on other platforms, such as the box office or theatre ticket booths.
  • Get last-minute tickets: With online booking, you may not only find discounted tickets but you can also gain the advantage of getting them at the last minute. However, if you wish to get your tickets at reasonable rates, it is better to book tickets in advance as tickets tend to get more expensive closer to the show date.
Madrid Musicals
  • Arrive early: Do remember to plan your arrival at the theatre. It is advisable to reach half an hour to one hour before the show is set to begin. Arriving early will give you the time to skip long lines at the entrance, figure your way around the venue, and procure food items if needed comfortably.
  • Maintain silence: Always keep your mobile phone on silent for the entire duration of the show. Avoid talking or making too much sound during the performance.
  • Baggage policy: While many theaters may come with a cloakroom for you to store your baggage and coats, it is possible that some venues may not provide such a facility. Try not to carry large bags with you to the show as some venues don't allow these inside.
  • Food & drinks: Most theaters do not allow outside food or drinks inside. It is better to check the venue's food policy beforehand and plan accordingly.

Frequently asked questions about musicals in Madrid

What is the best way to buy tickets to musicals in Madrid?

The most efficient way is to book them online for a convenient experience right from the comfort of your home.

How much do tickets for musicals in Madrid usually cost?

Ticket prices usually begin from €27 but will vary depending on the show and seats that you choose.

Are musicals in Madrid performed in Spanish?

Most of the shows are performed in Spanish. However, even if you do not understand the language you can still enjoy the elaborate sets, costumes delightful music. You may also be able to find shows that have special performances in the English language so be sure to check the information for your preferred show.

Are there any renowned theaters in Madrid?

The Gran Vía in Madrid is so famous that it's come to be known as the Broadway of Madrid. Other well-known theaters include Lope de Vega and Coliseum Theater.

10 million +

Happy customers across 10,000+ experiences

4.4/5

5,000+ verified reviews with 90% excellent score

100% Safe

All the outdoor activities are 100% safe and secure

24x7 Help Center

Have a question? Live chat with local experts anywhere, anytime